• NOUS Y VOILA ...

    BONJOUR TOUT LE MONDE...

    NOUS Y VOILA.. VOICI PAQUES..

    PERIODE ADOREE PAR LES ENFANTS.. ET LES GRANDS AUSSI..

    ALORS DANS CETTE FETE PASCALE SOYEZ HEUREUX..

     

    BELLE ET DOUCE JOURNEE DE PAQUES..

    GROSSES BISES..

    NOUS Y VOILA  ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:26
    LADY MARIANNE

    bonjour ma chère Gilliane-
    merci , bonnes fêtes de Pâques à vous-
    tu as vu les attentats ! quelle horreur- --
    je t'embrasse-

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:57
    nays&

    Bonjour

    me souviens petite a la chasse aux oeufs dans le jardin depuis j'ai grandi

    bonne fête a toi :)

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:05

    Les grands ont le plaisir de cacher les œufs et les petits de les chercher.

    Bonne fin de semaine

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:39

    Que deviens-tu amie! plus de nouvelles! J'espère que tu vas bien, sincèrement. Je t'envoie mon amitié. Eymeraude

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:05

    Coucou ma Gilliouchka! As-tu abandonné ton blog? J'espère que tu vas bien! Je ne t'oublie pas ma Poupette! Donne-nous de tes nouvelles! Je t'embrasse très fort! Laure.

     

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:55

     Parfois plus envie.... Bisous mon amie.

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 20:56

    Coucou ma Gilliouchka! Que deviens-tu depuis tout ce temps! Je ne t'ai pas oubliée et souvent je pense à toi! J'espère que tu vas bien ainsi que tous les tiens! Donne-moi de tes nouvelles, cela me fera plaisir! Je t'embrasse très fort! clown!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :