• PLUS DURE SERA LA CHUTE...

    PLUS DURE SERA LA CHUTE...

    JE REVIENS DE LOIN....JOURNEE DE DIMANCHE EPROUVANTE BIEN QUE TRES FATIGUEE J AI VOULU MARCHER UN PEU AVEC LES CANES..

    lE SOIR HELAS EN VOULANT RINCER DES BRICOLES A L EVIER  JE SUIS TOMBEE DE TOUT MON LONG SUR LE CARRELAGE TOUT SUR LE COTE GAUCHE....J AI VU LE  PIRE ET QUELLE FRAYEUR..

    IMPOSSIBLE DE ME RELEVER TROP DUR..SANS L AIDE D UN VOISIN APPELE C ETAIT L HORREUR.. ME VOILA REINE DES HEMATOMES TRES COLORES ET DOULOUREUX...ET UNE VILAINE PLAIE CENTRALE..ETANT DIABETIQUE  ET SOUS ANTI COAGULANT JE M INQUIETE..

    LA VIE N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE..

    JE REVE DE BANQUISE EXQUISE...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:28

    Bonjour Gilliane

    J'espère que tu vas te remettre très vite de ce facheux incident et  que tu as quelqu'un près de toi  pour te soulager du quotidien.
    Que dit ton médecin ?...
    Oui je peux comprendre que tu rêves de banquise..
    Gros bisous et prend bien soin de toi
    Chronique

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:50

    oh! princesse de grasse... pas bien ce que tu me dis là....une banquise je te l'offre volontiers...ah ! si je le pouvais...mais hélas je n'ai que ma volonté....pour t'aider moralement ... c'est bien peu... mes mes pensées les plus positives filent vers toi...je comprend aisément tes émois,émotions et douleurs....grrr...;michel n'était pas là ? ...c'est toujours des moments dramatiques...je suis de tout coeur avec toi...car en fin d'année derniére et ce début d'année j'ai touché aussi les bas fonds...on se reléve.. mais cela laisse des traces et des rancoeurs....que la suite de ta mésaventure s'estompe rapidement afin que tu trouves un paeu de calme , de bonheur et de paix... je t'embrasse affectueusement... bien à toi
    claude

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 13:21

    Je vous souhaite vivement un prompt rétablissement ...les choses de la vie !! pas facile ...

    Mon époux tombait souvent et se retrouvait bien amoché à chaque fois... c' était bien dur tout cela aussi pour lui et moi ...

    Amitié. 

    Nadège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :