• LES POETES... AIR VIF...

    LES POETES... AIR VIF...

    J'ai regardé devant moi

    Dans la foule je t'ai vue

    Parmi les blés je t'ai vue

    Sous un arbre  je t'ai vue

     

                                     Au bout de tous mes voyages

                                    Au fond de tous mes tourments

                                    Au tournant de tous les rires

                                    Sortant de l'eau et du feu

    L'été l'hiver je t'ai vue

    Devant ma maison je t'ai vue

    Entre mes bras je t'ai vue

    Dans mes rêves je t'ai vue

     

                                    JE NE TE QUITTERAI PLUS.

     

                                                                                   P.ELUARD


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:31

    Bonsoir Gilliane

    Merci pour ce beau poème de P.ELUARD.

    Moi ce que j'ai vu c'est que je vais pouvoir m'abonner à ta news

    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous
    Chronique

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 17:54

    dommage  que sa vision fut éphémère....mais elle lui à apporté le rêve... c'est déjà bien....j'espére que tu résistes....je n'ai pas reçu ta newsletter as tu envoyé le message de confirmation? sans doute pas....tu vas dans tes inscrits et tu envois le message d'activation
    bonne fin d'aprés midi.....bisesssssssssssssss
    claude

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 15:23

    Bonjour Gilliane

    J'ai vu que tu t'étais inscrite à ma news mais le mail de validation a dû arriver dans tes indésirables et comme tu n'as pas valider tu vas devoir te réinscrire.... n'oubliez pas d'aller voir dans ta boite mails " indésirables" puis de valider en cliquant sur le lien...

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et belle fin de journée

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :