• LE MONDE EST DEVENU FOU....

    C EST VRAI..

    PLUS RIEN NE VA..ET LA CHALEUR N ARRANGE RIEN..

    ON ATTRAPE  ON DETRUIT  ON COUPE DES TETES...  ET PLUS ENCORE..

    SUR LES AUTOROUTES.. EN VILLE.HYPER ENCOMBREES

    C EST LA DECADENCE.. ET GUERE LE RESPECT D AUTRUI..

    LE MONDE EST DEVENU FOU....

    LES PAYS VONT MAL.ON NOUS ECOUTE...ATENTION...

    ET NOS AMIS ATTENDENT DES SOLUTIONS A LEUR MISERE...

    TOUT LE MONDE EST LA ET S AGITE VENANT A MOI  PAR GRANDES GIFFLES MEDIATIQUES.....

    DES IMAGES D HORREUR MEME SELECTIONNEES

    RAREMENT DE BELLES CHOSES...L ACTUALITE EST DURE ET BRUTALE...

    PARLONS DES ENFANTS ET DE LEUR AVENIR.....


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:38
    nays&

    Bonsoir Gilliane

    hé oui et il ne va pas aller en s'améliorant..je pense..je peux espérer le contraire mais j'ai des doutes,

    le laxisme les impunités sont la norme donc pourquoi la racaille se priverait elle, les états choisissent mal leurs alliés..et ainsi de suite

    l'avenir l'avenir que sera t'il ?nul ne le sait..heureusement je n'ai pas de descendance :)

    bon WE a toi

    bisous * soyons quand même optimiste et ne regardons que le beau

     

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:17
    LADY MARIANNE

    bonjour Gilliane -
    oui tout va mal ! et les extrémistes qui égorgent les braves gens !
    pas de travail- pas d'argent--- de plus en plus de vols aussi-
    les jeunes sont à plaindre, des études mais après ?
    une pensée pour toutes les familles endeuillées-
    je t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :