• L ETE SE DISSIPE LENTEMENT...

    OUI C EST UNE REALITE TRANQUILLE...

    UN PEU DE FRAICHEUR LA NUIT..ENFIN..

    LES CIGALES EPUISEES  TERMINENT LEUR SHOW ESTIVAL..

    ET MOI ET MOI.. LA BELLE BALAFREE JE RAME C EST SUR..

    JE FAIS TRES ATTENTION EN ME DEPLACANT.

    UNE ELEPHANTE DANS UN MAGASIN DE PORCELAINE...

    C EST PAS LE TOP

     

    ET PAR CHEZ VOUS..CAVATI..

    L ETE SE DISSIPE LENTEMENT...


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 13:55
    LADY MARIANNE

    bonjour ma chère Gilliane-tu as encore mal et encore des marques !
    que dit le docteur ?
    sur que tu fais attention de peur de tomber à nouveau, ce n'est pas facile-
    un peu moins chaud ici aussi- tant mieux-
    donnes moi des nouvelles par mail si tu veux ?
    je pense bien à toi- je t'embrasse-

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 16:44

    il fait tjs chaud mais les nuits sont un peu plus fraîches et moi non plus je ne cours pas

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 17:24
    nays&

    il fait heureusement plus frais sur l'ardenne mais hélàs la chaleur va revenir

    attention a ne pas tomber....

    bonne soirée

    bises ***

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 20:59

    Coucou ma Gilliouchka! J'espère que l'été n'est pas fini moi qui n'aime que la chaleur et le soleil! Nous avons eu les enfants et les jours passent vite en effet! Je pense bien à toi! Prends soin de toi! Je t'embrasse fort! biggrin il pleut chez nous ce week-end! frown

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 13:56

    AVEC TOUT MON COURAGE POUR TE FAIRE PLAISIR
    jE T'EMBRASSE
    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :