• INDIFFERENCE...

    INDIFFERENCE...

    AMIS BLOGUEURS  RASSUREZ VOUS J AI DES TAS DE CHOSE A DIRE A ECRIRE....

    MAIS DEVANT L EXTREME TRANQUILLITE DE MON BLOG..VOIRE L IGNORANCE DE SON EXISTENCE....

    JE VAIS ME CONTENTER D ECRIRE DES CHOSES LUES ET AIMEES DEPUIS TOUJOURS.

     

    BON PASSAGE....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:09

    merci de ta visite princese de grasse..la fraîcheur est là...;tant mieux pour toi..je pense à toi... dés que je reviendrai sur mon blog je demanderai à mes amies etb amis à chez toi venir
    bisesssssssssss
    claude

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:26

    Coucou Gilliane

    Je me suis inscrite à ta newsletter mais je ne la reçois pas... est-ce que tu en édites une à chacun de tes articles.... ??

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous
    Chronique

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:09

    Bonsoir l'amie 

    Merci de ton passage chez moi ,me voici en retour chez toi ...j'y reviens demain ..!

    Bises amicales 

    Gérard

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:54

    coucou princesse de grasse...;avec la douceur automnale ....je t'espére mieux....bonne journée
    bisessssssssss
    claude

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:27
    LADY MARIANNE

    bonjour Gilliane !!
    contente de te retrouver !!
    J'espère que tu vas bien mieux -
    je vais faire un article avec ton lien- gros bisous !!

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:54

    bonjour Gilliane

    on ne ce connaît pas mais je viens du blog de LYDIE MARIANNE qui à noter un message sur le sien en te concernant je ne sais pas écrire des Poèmes ou Poèsies par contre j aime les ire et noter ce que j en pense  car je trouve que c est extraordinaire de savoir le faire pour ma part sur mon blog il est simple musiques et danses qui est ma passsion depuis mon enfance  ma famille   étaient dannseurs pour eux mêmes donc j ai baigner dedans. et bien sur des articles sérieuxpasse un excellent WE je reviendrais je me suis inscrit a ta NEWS bise DANIELLE  belle image sur ce très beau Voilier

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:08

    Je vais m'inscrire à ta news ainsi je verrai passer tes articles.

    je viens suite à l'article che Lady Marianne

    Bisous

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:10

    Je viens de m'inscrire à la news sous marinachili

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :