• AIR VIF....

    J AI REGARSDE DEVANT MOI

    DANS LA FOULE JE T AI VU

    PARMI LES BLES JE T AI VU

    SOUS UN ARBRE JE T AI VUE

     

                                                AU BOUT DE TOUS MES VOYAGES

                                                AU FOND DE TOUS MES TOURMENTS

                                               AU TOURNANT DE TOUS LES RIRES

                                               SORTANT DE L EAU ET DU FEU

     

    L ETE  L HIVER JE T AI VUE

    DEVANT MA MAISON JE T AI VUE

    ENTRE MES BRAS JE TAI VUE

    DANS MES REVES JE TAI VUE

                                               JE NE TE QUITTERAI PLUS

                                                                p.eluard

    AIR VIF....


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:05

    Coucou Belle Gilliouchka! Moi aussi je te vois toujours dans mon coeur! J'aime beaucoup ce poème d'Eluard! je partage avec toi ce goût de la poésie qui habille notre vie d'un parfum d'éternité! Je pense bien à toi! Comment te sens-tu après cette vilaine chute? Tu sais, on met longtemps à s'en remettre! Je t'embrasse très fort! A bientôt!  clown

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:41
    LADY MARIANNE

    un superbe poème - merci pour ce beau partage-
    j'espère que tu vas mieux  après ta chute-
    tu dois avoir le beau temps aussi, ça aide pour le moral-
    je t'embrasse- je pense bien à toi-

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:33
    nays&

    hello Giliane

     

    que de mots romantiques

    je te souhaite un bon WE

    bises*

     

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:21

    J'aime beaucoup ce poème, un peu triste.

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:22

    que c'est joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :