• A LA ROBE DE POURPRE ..A LA FOLLE JEUNESSE...

    A LA ROBE DE POURPRE ..A LA FOLLE JEUNESSE...

    Mon coeur est chargé de chagrin

    Car j'avais des amis précieux,

    Moult filles aux lèvres carmins

    Et moult garçons au pas gracieux.

     

                              Près des rivieres inviolées

                              Les garçons au pas gracieux reposent

                              Les filles aux lèvres carmin sont couchées

                              Dans des champs où fanent les roses....

     

                                                     A.Edward


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:02

    Et les roses restent belles
    Leurs beautés sont éternelles
    Les filles sont de belles roses
    Les garçons sur elles leurs yeux posent
    L'harmonie des deux une belle osmose
    bel écrit sensible
    bonne soirée
    bisessss
    claude

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:37
    LADY MARIANNE

    bonsoir Gilliane-
    comment ça va ??  mieux je pense- je vais me réabonner- je ne reçois pas tes articles-
    gros bisous !

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:02

    je repasse et j ai bien aimer celui ci merci Gilliane continue a nous faire rêver jolie image belle création bises DANIELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :